Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odin n'a pas Thor
10 janvier 2009

Livreur d'amour.

Le jour se lève ... Hier en 5 minutes mon sac était fait, 15 minutes plus tard j'étais chez ma Loute. Malgrés ça je ne dors pas, encore une nuit à discuter avec la cafetière. Catch, cigare, ménage, caféine ... C'est simple, le jour ou je n'écrirai plus ici, c'est que je dormirai ...

"Je suis livreur d’amour de nuit comme de jour Ma camionnette parcoure la ville ainsi que ses alentours Lorsqu’ils me voient passer, tous les gens me sourient Car personne ne se rend compte que je viens gâcher leur vie"

« Effets secondaires : Risque d’accoutumance, rejet de la réalité, souffrance , état dépressif, risques d’insomnie, crises de démence »

"Mauvaise nouvelle : il n’y aura pas d’amour dans la ville aujourd’hui Ma camionette a explosé, le chargement est détruit Mais ils ne me vireront pas de peur que je dise dans les journaux Que cet amour que tout le monde veut ce n’est que du sucre avec de l’eau Mais l'amour, cela n'existe pas !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Odin n'a pas Thor
Publicité
Odin n'a pas Thor
Archives
Publicité