Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odin n'a pas Thor
7 janvier 2009

P0pa Chubby *

Reprise du boulot aujourd'hui, et par hasard je tombe sur une affiche, du « Grand » Popa Chubby Et j'apprends donc qu'il vient jouer le 3 mars au Splendid de Lille. Quoi de mieux pour égayer ma petite journée. Etant donner que quand il était passé, il y à quelques mois, à 100 mètres de chez moi et gratuitement j’avais trouvé le moyen de le manquer. (Allez-y, jetez-moi des pierres !) Mais là ! Hors de question de le manquer.

Pour ceux que ça intéresserai : Le 3 mars, Splendid de Lille pour 25 €. Popa Chubby

(Des demain, je commence mes cartons, à tout ranger car je refais entièrement mon chez moi dans les deux semaines qui arrivent. Donc détapisser, peinture tout ça. L’heure du changement avais sonné depuis bien longtemps déjà mais le courage lui, n’était pas encore arrivé à destination. Aujourd’hui, c’est fait. Mais il y a du boulot …)

http://www.myspace.com/popachubbyband

 

l_2e8cc5db2e5f3b199bba8176a038174a

l_2ad117428ba74e7ccc22346250bdfa38
l_45ad40e29337e7c6a0526bdc64ccbec7

Publicité
Publicité
Commentaires
Odin n'a pas Thor
Publicité
Odin n'a pas Thor
Archives
Publicité